Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?

Aller en bas 
+3
Heaven J. Sturtbridge
Zachary N. Woodsen
It Girl
7 participants
AuteurMessage
It Girl

It Girl


Messages : 6
Citation : //
Love : //
Photo 100*100 : //
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: C'est plutot a moi de connaitre le votre
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue100/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 13:15

C. & B. La guerre est déclarée | H. & N. Un amour naissant ?,
BONJOUR MES CHERS AMIS !


Je vais d'abord commencé par l'affreuse dispute qui c'est déroulée hier dans les rues de Charleston... Repérée, Brooklyn E. Wellington && Celeste V. McRose en train de se crêper le chignon, merci pour les photos de la scène qu'on m'a envoyé j'en jubile toujours décidément cette Brooklyn a plus de talent pour ce faire des ennemis que des amis. On ne sait pas de quoi a commencé la dispute mais il parait que ça aurait fini a coup de sac Louis Vuitton... Violant n'est ce pas ? La guerre est-elle alors déclarée entre les deux jeunes femmes ?

Sans compté sur Peaches V. Woodward qui déteste B. au plus haut point. Mais on ne connait pas tous les détails de cette sinistre histoire et on ne sait toujours pas pourquoi les deux amies qui étaient pourtant inséparables ne se sont plus adressée la parole du jour au lendemain certainement une histoire de beaux footballeurs...

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas a posté dans la rubrique du site prévue a cet effet, vous savez a quel point j'adore les nouvelles toutes fraiches.

Enchainons avec Heaven J. Strutbrige et Zachary N. Woodsen, elle est une belle cheerleaders et lui un beau joueur de football américain, a moitié Womanizer. Quoi de plus normal pour les deux tourtereaux de se rapprocher jusqu'à former un couple après tout ça c'est déjà fait l'an dernier ? Hier ils ont été repéré en train de prendre un petit café ensemble et ils n'avaient pas l'air de n'être que de bons amis si vous voyez ce que je veux dire.. du moins c'est ce qu'une nouvelle raconte. Je ne sais pas si la source est sure mais dans le doute je préfère vous faire partager cette petite nouvelle, gardons un œil sur eux ! Mais si tout ça se révelait vrai ? Que dirait Alessandra G. Sanchez ? La copine attitré de Zachary ... Huum il y a de l'eau dans le gaz c'est moi qui vous le dit ! Mais on adore tous les triangles amoureux !

Et pour finir ! N'oubliez pas que ce soir c'est la soirée d'ouverture de l'université dans la maison de la fraternité Dzeta Gamma tout le monde est invité. L'année dernière l'ouverture c'était faites chez les Theta Delta et tout le monde avait fini en petite tenue dans la piscine avant minuit ! Espérons que cette année la soirée soit aussi riche en rebondissement ! Moi en tout cas j'y serais ! Si vous avez des photos a m'envoyez ou des petites infos n'hésitez pas !


Je sais que vous m'aimez ! Ne dîtes pas le contraire.
xO xO... It Girl.


N'HÉSITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES J'ADORE CA ! VOS INEPTIE ME SERVENT DE PASSE TEMPS


Dernière édition par It Girl le Dim 3 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 248
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue80/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (80/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 13:18

Commentaire de Zachary :

C'est totalement faux , Je ne suis ni avec Heaven , ni avec Alessandra ! Mais si ça te fait plaisir de te faire de GROS films. Je te souhaite quand même une bonne continuation , pour trouver de VRAIES Potins ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 196
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Si seulement cela ne briser par notre amitié.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue82/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (82/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 13:22

    Commentaire de Heaven.

    Pour ce qui est de Zac' et moi, il n'y a plus rien entre nous juste de simple amis. Puis si sa t'amuse temps que sa je vais t'avouer un truc ma chère It Girl. Je suis amoureuse de quelqu'un bien sur personne ne le sait ni même la personne que j'aime en question. Recherche toujours tu t'amuseras mais avant de savoir tu vas vraiment peiner.
Revenir en haut Aller en bas
It Girl

It Girl


Messages : 6
Citation : //
Love : //
Photo 100*100 : //
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: C'est plutot a moi de connaitre le votre
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue100/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 13:34

(: Zachary le fait de nié tout de suite en dit long sur toi... Heaven !Je ne vais pas me focaliser sur ta misérable vie pour tous mes articles désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 196
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Si seulement cela ne briser par notre amitié.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue82/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (82/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 13:42

    Commentaire de Heaven.

    Bien heureuse que tu ne parleras pas toujours de moi car ce n'est se que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue88/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (88/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 14:09


    Commentaire de Ryan J. Winsley :

    Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai envoyé ces fameuses photos, parce que pour ma plus grande déception, je n'étais pas sur place ... Dommage ! J'adore assister aux combats féminins, je trouve que ça a quelque chose de très excitant !!! D'autant plus lorsque ces combats se déroulent entre deux jeunes filles aussi splendides !!

    Mais ne vas pas nous faire croire que tu ne t'ai toi même jamais battu(e), comme une chiffonnière si tu te trouves être une fille, ou en jouant des poings s'il se trouve que ton esprit tordu de mec ai choisit un pseudo féminin !!

    La prochaine fois, n'hésites pas à m'informer de batailles de ce genre, je serais ravi d'y assister !
Revenir en haut Aller en bas
It Girl

It Girl


Messages : 6
Citation : //
Love : //
Photo 100*100 : //
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: C'est plutot a moi de connaitre le votre
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue100/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 14:21

Tu ferrais un très bon complice Ryan (:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez
    Soit belle && tait-toi ... non, mais !

Alessandra G. Sanchez


Messages : 67
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Love : Zachary N. Woodsen.
Photo 100*100 : C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? 090124105211888272
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Charleston.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée arosée, elle a fait des photos de charme.
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue70/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (70/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 14:22

    Comentaire d'Alessandra :

    Je ne sais pas ou tu tiens ses informations, mais elles sont archi fausses. J'ai autre chose à faire que de flirté ... et entres nous, tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-nessa.forumactif.us/index.htm
Charles M. Williams
    So shut up and dance with me

Charles M. Williams


Messages : 93
Citation : Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.
Love : Ca fait 2. C'est toujours plus distrayant de se faire plaisir à droite et à gauche. Maintenant peut-être que Charles chercherai quelqu'un de plus sensible (:
Photo 100*100 : C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? CB-gif-chuck-bass-3785263-120-68
Date d'inscription : 02/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il semblerait qu'il ai fait trafiqué l'avion de ligne de son père pour qu'il s'écrase et touche toute sa fortune
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue80/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (80/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 16:06

    Commentaire de Charles Williams.

    C'est toujours aussi excitant de lire t'es petites commérages. C'est un bon commencement, je suis pas sur la liste de t'es contemplations, tu fais de moi l'homme le plus heureux ; enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 186
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Left_bar_bleue100/100C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? EmptyDim 3 Mai - 23:09

Commentaire de Jade J. Angel

Même si je ne suis pas pour le faites que tu démolisses ma meilleure amie, j'aime bien ta façon de faire ! Tiens nous au courant des couples défais et refais, ça peut être intéressant, pour les filles de mon genre, non juste pour moi en faites...
C. fais gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty
MessageSujet: Re: C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?   C. & B. La guerre est déclarée |  H. & Z.  Un amour naissant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C. & B. La guerre est déclarée | H. & Z. Un amour naissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technologie :: It-Girl.com :: News-
Sauter vers: