Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella L. Mckenzie
    The fire in my heart is out... or not Isabella L. Mckenzie


    Messages : 32
    Citation : - Ah ! Seigneur ! Donnez-moi la force et le courage De contempler mon coeur et mon corps sans dégoût ! [Charles Baudelaire ; Les fleurs du mal]
    Love : Et tu pensais vraiment que j'allais accepter l'amour aussi facilement après ça ?
    Photo 100*100 : Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} 2uom33b
    Date d'inscription : 01/05/2009

    All By Myself
    Your Dirty Little Secret: Penses-tu que je vais te le dire aussi facilement si c'est un secret ?
    Relations:
    Popularité:
    Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Left_bar_bleue15/100Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Empty_bar_bleue  (15/100)
    Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Empty
MessageSujet: Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence}   Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} EmptySam 2 Mai - 23:02

      « Et m****, j’allais être en retard ! Pour ne pas changer. Il allait vraiment falloir que je me décide à investir dans un réveil qui sonne deux ou trois fois. Maman n’arrêtait pas de me le dire et papa désespérait de me voir un jour accepter que j’étais incapable de me réveiller convenablement si je n’en avait pas. Ce n’était pas de ma faute de toute manière si je me couchais si tard n’est-ce pas ? J’avais passé la soirée au téléphone avec papa et une partie de la nuit avec maman. C’était eux qui m’avaient appelés, c’était de leur faute après tout. Ce qu’il faut pas entendre pour se trouver des excuses potables. Ho et puis si c’était de leur faute après tout. C’était eux qui avaient insistés pour que j’aille vivre sur le campus plutôt que de rester cloitré à la maison – je crois qu’ils essayent de me rendre plus sociale en faisant cela – et c’était donc de leur faute s’il n’y avait plus personne pour venir me sortir du lit à coup de pied aux fesses les matins difficiles. Quel matin n’était pas difficile déjà ? »

    Comme toujours, le réveil avait eu beau sonner seulement vingt minutes avant le début des cours, Bella avait décidé de prolonger un peu son moment dans son lit et avait fini par se rendormir pour ne se réveiller en sursaut que dix minutes plus tard. L’avantage certain était que la gamine avait appris à prendre une douche efficace en trois minutes, chrono en main, à force de toujours répéter ce schéma le matin. L’inconvénient majeur étant que du coup, elle ne mangeait toujours que très peu au petit-déjeuner et passait ensuite son temps à grignoter jusqu’à midi.
    Sortant de la douche en se précipitant, Bella enfila rapidement sous-vêtement, jean bleue clair et chemise blanche à manche trois-quarts et se dirigea vers sa commode pour enfiler sa montre au poignet gauche ainsi qu’un bracelet en cuir noir autour du poignet droit. Elle ajusta correctement les deux accessoires pour qu’ils ne bougent pas trop une fois en place, puis se brossa les cheveux tout en regardant son réveil matin, essayant de déterminer combien de temps elle avait pour se rendre en cours. Pas le temps de déjeuner. Tant pis, elle irait s’acheter un truc à manger entre deux cours.
    Sautant littéralement dans baskets, une vieille paire de tennis blanche, elle prit sa veste et ses clés et… se figea. Sa veste était encore posé sur sa valise ouverte et un éclat de papier jaunis attira son attention entre les doublures de la valise. Qu’est-ce qu’une lettre faisait ainsi caché ? La gamine regarda l’enveloppe sur laquelle le nom d’un homme était inscrit. Un homme dont elle n’avait jamais entendu parlé… du moins pas qu’elle s’en souvienne. Elle reconnut cependant très clairement l’écriture vacillante et fine de sa mère. Relevant les yeux, elle vit qu’il ne lui restait plus que cinq minutes. Lâchant un jurons, elle se précipita, fonçant droit en direction de l’université. Heureusement, en y allant en courant, elle pourrait arriver quelques minutes en avance. Tête plongée vers le sol, elle se mit donc à courir le plus rapidement possible.
    Comme prévue, la gamine arriva près de deux minutes trente avant que la sonnerie ne retentisse. Elle continua néanmoins au pas de course jusqu’à son casier tout en fourrant dans son sac la lettre qu’elle tenait toujours à la main. Occupé à faire cela, la tête baissée, elle ne vit pas la jeune femme brune qui avançait vers elle et qui ne regardait pas non plus devant elle, si bien que lorsque les deux jeunes femmes se percutèrent, Bella, surprise, partit en arrière et atterrit sur les fesses.

    " Ho ! Je suis désolé ! ", s’exclama Bella en relevant la tête pour voir dans qui elle était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Moon
« The Perfection has a Name, my Name! »
Prudence D. Moon


Messages : 109
Citation : « The Perfection has a Name, my Name! »
Love : Nobody
Photo 100*100 : Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} 82576581
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Prudence a triché lors d'un examen.
Relations:
Popularité:
Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Left_bar_bleue87/100Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Empty_bar_bleue  (87/100)

Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence}   Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} EmptyDim 3 Mai - 0:46

    Chaque matin, c’était la même chose. Prudence était réveillée par les personnes de sa confrérie. Marmotte qu’elle était, Prudence aimait dormir. D’un côté, elle se couchait tard le soir, sans aucune raison. A part peut-être les fêtes, le sexe, etc. Mais ce soir là, Prudence n’était pas sortie. Non, elle s’était offerte une soirée tranquille.

    C’est seulement trois quart d’heures avant la sonnerie que Prudence se réveilla. Une chance, elle avait pris sa douche la veille. Elle se leva, prit quelques habits et alla dans la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir et grimaça. Comme chaque femme, elle n’aimait pas la tête qu’elle avait le matin. Elle tira ses cheveux en arrière et se maquilla, légèrement pour la journée. Puis, elle s’habilla. Un jean noir avec un débardeur en dessus d’une veste en cuir cintré. Prudence mit des bottes à talons aiguilles noirs et elle prit son sac. Elle leva la tête vers l’horloge suspendue au dessus de sa porte et elle vit qu’elle avait encore 10 mn pour aller en cours. Elle s’autorisa alors d’aller chercher quelques choses à grignoter au distributeur du coin.

    La jeune femme marchait assez vite. Il ne lui restait que quelques minutes pour engloutir la fin de sa barre de céréales et pour aller en cours. Autant dire que c’était chose impossible.
    Comme à son habitude, Prudence ne regardait pas où elle allait. Le bruit de ses talons alertait les gens autour d’elle, et donc c’était eux qui se poussaient pour Prudence.

    Croquant dans sa barre de céréales, Prudence avait les idées prises par la révélation que James lui avait fais pendant la soirée. Sans réellement le voir, elle vit une jeune femme en train de marcher. Mais Prudence n’y avait pas vraiment fais attention et les deux jeunes femmes se rentrèrent dedans. Prudence recula légèrement sous le choc et fit tomber sa barre de céréale.

    « Oh mince ! »

    Elle regarda par terre et elle vit la jeune femme qu’elle avait renversé. Elle fit un sourire à la jeune fille et lui tendit une main pour l’aider à se relever.

    « Désolée, je ne regardais pas où j’allais. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Mckenzie
    The fire in my heart is out... or not Isabella L. Mckenzie


    Messages : 32
    Citation : - Ah ! Seigneur ! Donnez-moi la force et le courage De contempler mon coeur et mon corps sans dégoût ! [Charles Baudelaire ; Les fleurs du mal]
    Love : Et tu pensais vraiment que j'allais accepter l'amour aussi facilement après ça ?
    Photo 100*100 : Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} 2uom33b
    Date d'inscription : 01/05/2009

    All By Myself
    Your Dirty Little Secret: Penses-tu que je vais te le dire aussi facilement si c'est un secret ?
    Relations:
    Popularité:
    Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Left_bar_bleue15/100Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Empty_bar_bleue  (15/100)
    Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence}   Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} EmptyDim 3 Mai - 13:28

      « Non mais quel cruche ! Comme-ci je pouvais pas regarder où je mettais les pieds ! Je devrais le savoir pourtant avec le temps : " Si tu ne regarde pas devant toi Bella, tu finiras toujours par rentrer dans quelqu’un ! ". Une plaie je vous dis ! Enfin, au moins ce n’était pas une de ses petites princesses qui hurle dès qu’on les bouscules sans chercher à comprendre que l’on a pas fait exprès. C’était déjà ça ! Ma journée n’était finalement pas si poissarde que ça. Quoi ? Bah oui, quand vous passez pas une journée sans vous tourner en ridicule par les actions ou la parole, chaque bon côté d’une situation désastreuse vous paraît génialissime. »


    Bella regarda une seconde la main que lui tendait la brune face à elle pour finalement la prendre et se relever avec son aide. La gamine lui sourit tout en regardant par terre. A cause d’elle, la jeune femme avait fait tombé ce qu’elle était en train de manger. Machinalement, comme toujours lorsqu’elle était stressée ou mal à l’aise, Bella passa une main dans ses cheveux, remettant en arrière les mèches qui lui tombaient sur le visage.

    " Ho ! Non, non, c’est moi qui m’excuse ! J’aurais du faire plus attention. Et puis en plus, c’est toi qui a le plus perdu dans cette affaire ! "

    Pour expliquer cette dernière phrase, la brunette fit un signe en direction de la barre de céréale qui trainait toujours par terre. Elle lui fit un petit sourire pour s’excuser une fois de plus et lui tendit ensuite une nouvelle fois la main, pour la saluer cette fois.

    " Et en plus, j’en oublie les politesses élémentaires ", dit-elle en rougissant légèrement. " Je m’appelle Bella. "

    Elle n’avait pas pour habitude d’aller comme ça vers les gens ni même de se présenter. Mais là, elle n’était vraiment pas réveillé et elle s’en voulais un peu de lui être rentré dedans comme cela. Elle trouvait donc quand même plus logique et polie de se présenter. C’était la moindre des choses surtout qu’elle ne connaissait pas la brunette et qu’elle était – elle devait bien l’avouer – un peu curieuse dans l’âme malgré sa tendance à rester tranquillement dans son coin sans se soucier de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence}   Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... passionnante ! {PV Prudence}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charleston University :: Rez de chaussé :: Les casiers-
Sauter vers: