Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Call Me If You Want !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Call Me If You Want ! Left_bar_bleue88/100Call Me If You Want ! Empty_bar_bleue  (88/100)

Call Me If You Want ! Empty
MessageSujet: Call Me If You Want !   Call Me If You Want ! EmptySam 2 Mai - 17:52

Call Me If You Want ! Th_ths11

Vous êtes bien sur mon répondeur, mais je suis pas dispo ! Soit je dors, soit je suis je sais pas où, soit en charmante compagnie !!

Alors, rappellez moi plus tard ou laissez un message !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Revenir en haut Aller en bas
 
Call Me If You Want !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technologie :: Phone :: Ryan J. Winsley-
Sauter vers: