Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Article de Bienvenue

Aller en bas 
+2
Heaven J. Sturtbridge
It Girl
6 participants
AuteurMessage
It Girl

It Girl


Messages : 6
Citation : //
Love : //
Photo 100*100 : //
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: C'est plutot a moi de connaitre le votre
Relations:
Popularité:
Article de Bienvenue Left_bar_bleue100/100Article de Bienvenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue EmptySam 2 Mai - 13:29

Premier Article,
BIENVENUE ICI MES CHERS AMIS....


Bonjour mes chers membres de l'université de Charleston.... Vous pensiez peut-être passer quatre années tranquilles dans vos petites fraternités ridicules... Et bien non je suis là pour pimenter votre misérable vie et croyez moi vous n'allez pas le regretter ! Il faut toujours un peu d'animation quelque part sinon ça en devient vite lassant. Je posterais une fois par jour un article sur une personne choisie au hasard, je dévoilerais sa vie privée au grand public... Oui détruire les réputations des gens c'est ma passion a moi, il y en a c'est l'alcool , la drogue le sexe... Moi c'est les potins ! Alors préparez vous a ce que votre côte de popularité joue aux montagnes Russe... Si je suis clémente un jour je peux vous faire toucher les étoiles et vous faire devenir l'elite de l'élite et le lendemain reprendre tout ce que je vous ai donné... Un peu comme dieu en somme. Ici c'est moi qui domine, prenez garde a ceux qui essayeront de me mettre des bâtons dans les roues pour proteger le semblant de vie sociale qu'il leur reste, je me fais la promesse de vous faire mordre la poussière Smile

Sur ce profitez bien de votre petit séjour a l'université de Charleston et je vous dit a demain, pour un article qui promet d'être riche en news && acidité !

Vous m'aimez ne dîtes pas le contraire.

xO xO... It Girl.


N'HÉSITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES J'ADORE CA ! VOS INEPTIE ME SERVENT DE PASSE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 196
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Si seulement cela ne briser par notre amitié.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Article de Bienvenue Left_bar_bleue82/100Article de Bienvenue Empty_bar_bleue  (82/100)

Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue EmptySam 2 Mai - 13:34

    Commentaire de Heaven Sturtbridge.

    Bien le bonjour chère It Girl, si ce sont des genres de menace sache que je n'en ai pas peur. Si tout ceci t'amuses temps mieux, j'espère que tout ce que tu diras sera vraiment vrai et pas des conneries de premières.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Moon
« The Perfection has a Name, my Name! »
Prudence D. Moon


Messages : 109
Citation : « The Perfection has a Name, my Name! »
Love : Nobody
Photo 100*100 : Article de Bienvenue 82576581
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Prudence a triché lors d'un examen.
Relations:
Popularité:
Article de Bienvenue Left_bar_bleue87/100Article de Bienvenue Empty_bar_bleue  (87/100)

Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue EmptySam 2 Mai - 19:21

    Commentaire de Prue :

    Tu pense nous faire peur avec tes menances, t'es loin du compte chère It Girl. J'attend avec impatience ton premier article. Je vais pouvoir rire de tes faux potins !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 248
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
Article de Bienvenue Left_bar_bleue80/100Article de Bienvenue Empty_bar_bleue  (80/100)

Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue EmptyDim 3 Mai - 9:57

Commantaire de Zachary N. Woodsen

Personnelement tes menaces ne font pas du tout peur , pourquoi me ferait 'ils peur toute facon? Je n'ai rien a cacher. J'ai hate de voir tes potins , pour rire à quel point il seront faux. J'espère que tu t'éclate au moins , parceque nous à se moquer de toi et tes " potins " oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Article de Bienvenue Left_bar_bleue88/100Article de Bienvenue Empty_bar_bleue  (88/100)

Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue EmptyDim 3 Mai - 13:07


    Commentaire de Ryan J. Winsley :

    Oh, désolé chérie, j'aimerais tellement te glisser dans ma liste d'amis, mais tu ne m'as pas laissé ton nom ni même ton numéro, alors, comment veux tu que je te retrouves ?
    Si ce que tu nous promets tient ses promesses, alors tu vas vite devenir mon petit réflexe du matin - nan, je vais cependant pas te substituer à ma fuite habituelle des draps de ma conquête de la soirée, mais presque quand même - parce que ce que tu proposes à l'air bien marrant !! Et tout le monde sait à quel point je suis joueur !!!
    Des potins ? Des secrets ? VRAIMENT ???

    Pourtant, dans cette Université, je suis le mieux renseigné, alors, j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir inventer ma chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez
    Soit belle && tait-toi ... non, mais !

Alessandra G. Sanchez


Messages : 67
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Love : Zachary N. Woodsen.
Photo 100*100 : Article de Bienvenue 090124105211888272
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Charleston.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée arosée, elle a fait des photos de charme.
Relations:
Popularité:
Article de Bienvenue Left_bar_bleue70/100Article de Bienvenue Empty_bar_bleue  (70/100)

Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue EmptyDim 3 Mai - 13:18

    Commentaire d'Alessandra.

    Vraiment n'importe quoi, je me demande quel plaisir tu peut avoir à colporté des mensonges sur des gens que tu connais à peine. Mais tu sais ce qu'on dit ... la bave du crapeau n'atteinds pas la blanche colombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-nessa.forumactif.us/index.htm
It Girl

It Girl


Messages : 6
Citation : //
Love : //
Photo 100*100 : //
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: C'est plutot a moi de connaitre le votre
Relations:
Popularité:
Article de Bienvenue Left_bar_bleue100/100Article de Bienvenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue EmptyDim 3 Mai - 13:37

Arrête ton discours de sainte nitouche chérie tu arriveras pas a nous faire croire que tu es toujours vierge et pure ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez
    Soit belle && tait-toi ... non, mais !

Alessandra G. Sanchez


Messages : 67
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Love : Zachary N. Woodsen.
Photo 100*100 : Article de Bienvenue 090124105211888272
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Charleston.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée arosée, elle a fait des photos de charme.
Relations:
Popularité:
Article de Bienvenue Left_bar_bleue70/100Article de Bienvenue Empty_bar_bleue  (70/100)

Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue EmptyDim 3 Mai - 14:24

    Commentaire d'Alessandra : Peut importe si c'est vrai ou pas, cela ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-nessa.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Article de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Article de Bienvenue   Article de Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 : It's Me.
» _ Article 1.
» Peaches : Article o1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technologie :: It-Girl.com :: News-
Sauter vers: