Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos administratrices & modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 196
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Si seulement cela ne briser par notre amitié.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Vos administratrices & modératrice Left_bar_bleue82/100Vos administratrices & modératrice Empty_bar_bleue  (82/100)

Vos administratrices & modératrice Empty
MessageSujet: Vos administratrices & modératrice   Vos administratrices & modératrice EmptyVen 1 Mai - 21:29

Les administratrices seront toujours là pour vous, une question ou n'importe quoi on vous aidera avec grand plaisir.
Votre modératrice sera la pour accepter les demandes etc...



Administratrices.


    Vos administratrices & modératrice Ok9
    mischaful ©
    Peaches V. Woodward.
    Comme chaque bonne administratrice je validerais les inscrits, je tacherais de répondre à vos questions si besoin est. Je ferais de la pub et tout ce qui s'en suit. Smile



    Vos administratrices & modératrice Kristen99
    ale_skyz ©
    Descriptions de ce que tu vas faire.



    Vos administratrices & modératrice Kayascodelario6
    neonism ©
    Lexie Annabella Shepperd.
    Hum ... C'est simple : faire à peu près tout ce qu'une admin doit faire comme valider les présentations, en refuser certaines, répondre aux questions, faire de la pub ... Bref, faire ce qu'une administratrice doit faire Smile



    Vos administratrices & modératrice 2607lno
    jadewilliams ©

    Heaven Julia Sturtbridge
    , je vais accepter les demandes de partenariat, faire parfois les demandes, valider les nouveaux membres. Vous aidez en quoi que ce soit. Pour n'importe quoi n'hésitez pas à me contacter que ce soit par mp etc...



    Vos administratrices & modératrice 12nd4
    hsmlove-x ©
    Descriptions de ce que tu vas faire.

Modératrices.

    Vos administratrices & modératrice 2q1vv9g
    NEVERPLAYFAIR ©
    Prudence Delilah Moon, je me chargerai de valider les présentations ou de les refuser ( j'espère ne pas à avoir le faire ). Je ferais de la Pub pour le forum et chercherait des partenaires. Je mettrais à jour les Pv's et le forum. Si vous avez une question, n'hésitez pas, je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos administratrices & modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pride & Prejudice :: Administration.-
Sauter vers: