Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 anya s. montana — hold on. 1oo %;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya S. Montana
    Anya ▬ everythings is not what it seems

Anya S. Montana


Messages : 22
Citation : " quand on aime on pardonne "
Love : ryan paxter
Photo 100*100 : anya s. montana — hold on. 1oo %; Gsg15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

All By Myself
Your Dirty Little Secret: a flirter avec un prof pour avoir une "bonne" note (a)
Relations:
Popularité:
anya s. montana — hold on. 1oo %; Left_bar_bleue50/100anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty_bar_bleue  (50/100)

anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty
MessageSujet: anya s. montana — hold on. 1oo %;   anya s. montana — hold on. 1oo %; EmptyVen 1 Mai - 15:16

    » Carte d'Identité
    anya s. montana — hold on. 1oo %; Sans-t18Anya Selena Montana
    Ft. Selena Gomez

    19 ans
    Quinze Avril
    Étudiante en médecine
    Côte de popularité : 5o%
    Your Dirty Little Secret ;Elle a fait du charme à un prof' pour avoir un examen au lycée.
    Xi Omicron : Artists.


__________________________________________________




    » Behind Screen
    anya s. montana — hold on. 1oo %; 005


      * PRENOM / PSEUDO : London Calling
      * SEXE : Féminin
      * AGE : 15 ans
      * COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : AWESOME !
      * OU L'AVEZ VOUS CONNU :Sur msn, Binii



Dernière édition par Anya S. Montana le Ven 1 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Montana
    Anya ▬ everythings is not what it seems

Anya S. Montana


Messages : 22
Citation : " quand on aime on pardonne "
Love : ryan paxter
Photo 100*100 : anya s. montana — hold on. 1oo %; Gsg15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

All By Myself
Your Dirty Little Secret: a flirter avec un prof pour avoir une "bonne" note (a)
Relations:
Popularité:
anya s. montana — hold on. 1oo %; Left_bar_bleue50/100anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty_bar_bleue  (50/100)

anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty
MessageSujet: Re: anya s. montana — hold on. 1oo %;   anya s. montana — hold on. 1oo %; EmptyVen 1 Mai - 15:16

    » Live Ur Life

    * HISTOIRE (10 lignes) :

    Laissez moi raconter mon histoire. Probablement une des plus belles histoires que vous n'aurez jamais entendue. La mienne bien entendu ! Bon alors commençons un peu avant ma naissance. Mes parents étaient assez spéciaux. Aucune discipline ne régnait à la maison. Mes parents n'étaient jamais vraiment sortis de l'époque hippie. Malgré qu'ils ne l'aient même pas vécue. Enfin bref, ma mère se nomme Christina Fascinelli et mon père Enzo Montana. J'avais un peu honte de mes parents jeune. Déjà, ils m'ont eu moi à dix-neuf. Étonnant à dire, mais ils sont âgés de 34 ans aujourd'hui. Dans leur jeunesse, ils étaient très fêtards mes parents. Un peu comme moi aujourd'hui disons. Enfin bref, je suis née le 15 avril 1990, c'était une journée très pluvieuse. Ma petite famille avait très hâte de me voir. Je les comprend un peu en fait maintenant. Tout le monde avait hâte de me voir, j'était une vraie star avant même d'être née. Alors bon voilà. Comme mes parents n'étaient pas vraiment des exemples à suivre, moi j'ai fait un peu n'importe quoi dans ma jeunesse. J'ai vécu une grande partie avec ma cousine, avec qui enfant, on se battait très souvent, car je piquais ses vêtements et son maquillage et elle me piquais d'autre trucs. J'étais un vrai diable il faut l'avouer. Nous vivions en appartement de Enzo Montana. L'appartement était très joli, mais ce n'était pas du très grand luxe et c'était le fouilli un peu partout. Enfin, revenons à moi. Donc voilà les années passent et nous voilà maintenant au stade du début de l'adolescence soit lorsque j'avais 13 ans, Ma mère est morte quand j'étais âgée de 13ans, dans un accident de voiture, ce fut l'une des pires tragédies de ma vie je pense. À cette époque, j'étais très très perverse et les garçons commençaient à s'intéresser à moi. Je n'étais pas la IT GIRL du collège, mais beaucoup me connaissait. On m'aimait ou on me détestait. À cette âge, je commençais déjà les débauches le vendredi soir et j'avais déjà fumé quelques substances illicites avec ma cousine qui elle était âgée de 15 ans à l'époque. Il faut bien qu'on fasse des erreurs la mienne = J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans avec mon petit ami de l'époque qui lui en avait 17. Comme je m'en étais doutée, il me largua pour une amie de ma cousine le lendemain. J'ai beaucoup souffert de cette histoire, mais bon, c'est du passé maintenant, c'est la vie, faut s'y faire quoi. Depuis cet épisode, je suis plutôt du genre à me préserver, pas du genre à sauter le premier venu. J'ai maintenant 19ans et j'étudie la médecine, ça c'est l'idée de mon père &de ma belle mère mais ça me va, je me débrouille pas mal faut bien l'avouer. je fais parti des " Xi Omicron", la musique, j'ai grandis dedans, a chaque coup dur j'en écoutais, ça remonte le moral. Certaines s'engouffre de glace, boivent, moi j'écoute de la musique. En ce moment je sors avec Ryan Matthew Paxter , même confrérie que moi, sa fait pas longtemps mais avec lui je me sens bien. Mais, car il y en a toujours un, cette garce de Hazel lui tourne autour, mais qu'est ce qu'elle lui veux à la fin ? De toute façon, je compte mettre les choses au clair car ça devient bizarre, il y a aussi ma meilleure amie = Morgan, sans elle je ne suis rien.


    * CARACTERE :
    Que dire de Anya ? C'est une fille généreuse et adorable qui se fait très rapidement des amies qu'elle garde longtemps grâce à sa loyauté incontesté. Elle devient vite attachante avec ses petites blagues qui remontent le morale et ses conseils très apprécies. On pourra lui confier toute sortes de choses , sans crainte qu'elle crache le morceau à quelqu'un (pas même si on lui offre une tonne de chocolat en retour ) Elle adore faire la fête et arrive a emmener tout le monde sur la piste dans la bonne humeur. Par contre elle est très jalouse et pète souvent une crise quand on l'ignore ( bah quoi, vous aimez bien vous ? ). Avec toutes ses bonnes qualités vous allez deviner qu'elle en fait craquer plus d'un. Ah oui , j'allais oublier ... La franchise , est aussi un de ses atouts majeurs , tenez , par exemple une amie va faire du shopping avec elle pour s'acheter une robe pour une soirée. Un millier de filles diront que la robe lui va bien même si en réalité elle ne lui va pas du tout. Et bien Anya lui avouerait , mais en douceur pour ne pas la vexer. Il y a aussi une chose qui énerve les gens ... c'est sa manie de toujours mettre les choses bien parallèles devant elle , et celle d'être toujours , mais alors toujours bien soignée et organisé . C'est vrai quoi , nous , on arrive jamais à garder une chambre propre donc sa devient stressant à force de voir tout bien rangé en parfait état Non mais comment elle fait sérieux ? Eh bien Anya est une fille marrante qui sait remonter le moral a tout le monde . Elle est très relax ,garde les pieds sur terre et ne prend pas la grosse tête sur le fait qu'elle soit très riche ou que ses parents aient étés de grandes personnes. Elle est une bonne personne en qui on peut se confier sans crainte qu'elle aille tout balancer a droite ou a gauche. Elle adore se faire de nouveaux amis avec qui que ce soit et ne s'engueule vraiment avec quelqu'un que lorsque ce que celui ci lui a fait est vraiment grave. Elle est aussi très patiente et pourrait même attendre un heure une amie qui est dans la cabine d'essayage . C'est une fille top pour les conseils , elle pourra vous guider lorsque vous irez voir votre jules et vous ne savez pas trop quoi mettre ( si la robe bleue ne vous va pas elle vous dira qu'elle vous fait des grosses cuisses et qu'il faut opter pour la rouge ). Elle est loyale et ne perd pratiquement jamais ses amies , car elle fait tout pour les garder ( soirées entre copines , cinoche , resteau etc ) et essaye de consacrer un peu de son temps a chacune d'elle individuellement. Et oui Anya a aussi des défauts à commencer par la jalousie , son défaut numéro un. Elle ne peut pas rester une seconde a ne pas être jalouse , enfin dans sa tête. Elle ne pique que 1 crise de jalousie par mois ( c'est pas beaucoup pour une jalouse). Elle ne peut pas s'empêcher non plus de faire des petites remarques par ci par la , les gens sont tellement marrants n'empêche ! Elle a aussi tendance a oublier plein de choses , c'est d'ailleurs pour sa qu'elle garde toujours un carnet spécial sur elle pour noter toute les choses qu'elle ne doit pas oublier. Comme je disais ci dessus , elle est très patiente quand ses amies squatent la cabine d'essayage ... Le seul hic c'est que ses amies doivent aussi être patientes avec elle car elle prend un temps fou à ce décider sur ce qu'elle prend et sur ce qu'elle ne prend pas. Elle a aussi ce problème majeure ... LE SHOPPING ! Elle ne peut pas s'empêcher d'en fait une ou deux fois par semaine car elle considère cela comme , un art , un sport et un rituel !


    * STYLE VESTIMENTAIRE :
    Ses ongles sont toujours manucurés , mais elle change de vernis TOUTES les semaines. Elle a un style vestimentaire très à la Kate Moss (qui est son modèle d'ailleurs). Elle n'aime pas le bling bling et préfere mille fois les style 'anglaise fashion and sexy'. Son style est inspirée de Kate Moss (son modèle absolue). Il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas dans sa tenue , c'est son bon vieux cabas noir très pratique pour trimbaler toutes ses affaires partout tout en restant chic ! Vu que Anya est une fanatique de shopping comme je l'ai expliquée, elle ne manque jamais de rien et a une garde robe plus grande que ce que vous pouvez imaginer.


    * RELATIONS :
    Elle déteste vraiment par dessus tout Hazel Ford {Miley Cyrus}. Pourquoi elle la déteste-t-elle ? Simplement parce qu'elle trouveque la brunette tourne bien trop autour de Ryan {Nick Jonas}, son petit ami depuis quelques semaines.. Elle est meilleure amie avec Morgan Winter {Demi Lovato} elles partagent une passion commune pour la musique ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Montana
    Anya ▬ everythings is not what it seems

Anya S. Montana


Messages : 22
Citation : " quand on aime on pardonne "
Love : ryan paxter
Photo 100*100 : anya s. montana — hold on. 1oo %; Gsg15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

All By Myself
Your Dirty Little Secret: a flirter avec un prof pour avoir une "bonne" note (a)
Relations:
Popularité:
anya s. montana — hold on. 1oo %; Left_bar_bleue50/100anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty_bar_bleue  (50/100)

anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty
MessageSujet: Re: anya s. montana — hold on. 1oo %;   anya s. montana — hold on. 1oo %; EmptyVen 1 Mai - 16:03

    { désolée du triple poste =
    j'ai finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 196
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Si seulement cela ne briser par notre amitié.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
anya s. montana — hold on. 1oo %; Left_bar_bleue82/100anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty_bar_bleue  (82/100)

anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty
MessageSujet: Re: anya s. montana — hold on. 1oo %;   anya s. montana — hold on. 1oo %; EmptyVen 1 Mai - 16:33

Bienvenue à toi : ) tout est bon je pense validée, merci de ton inscription bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Montana
    Anya ▬ everythings is not what it seems

Anya S. Montana


Messages : 22
Citation : " quand on aime on pardonne "
Love : ryan paxter
Photo 100*100 : anya s. montana — hold on. 1oo %; Gsg15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

All By Myself
Your Dirty Little Secret: a flirter avec un prof pour avoir une "bonne" note (a)
Relations:
Popularité:
anya s. montana — hold on. 1oo %; Left_bar_bleue50/100anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty_bar_bleue  (50/100)

anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty
MessageSujet: Re: anya s. montana — hold on. 1oo %;   anya s. montana — hold on. 1oo %; EmptyVen 1 Mai - 16:46

    merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 414
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : anya s. montana — hold on. 1oo %; 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
anya s. montana — hold on. 1oo %; Left_bar_bleue96/100anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty_bar_bleue  (96/100)

anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty
MessageSujet: Re: anya s. montana — hold on. 1oo %;   anya s. montana — hold on. 1oo %; EmptyVen 1 Mai - 16:54

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty
MessageSujet: Re: anya s. montana — hold on. 1oo %;   anya s. montana — hold on. 1oo %; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anya s. montana — hold on. 1oo %;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnage :: Introduce Yourself. :: Good-
Sauter vers: