Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore en vie ? [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 186
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:12

Jade avait toujours détesté devoir patienter, doncvers le milieu du cours qu'elle suivait, elle eut envie d'aller au toilette pour se remaquiller bien entendus, son noir avait coulé a cause d'un fou rire avec Sa 'Lyn... Elle faisait tout pour embêter le prof sans se faire voir ! Exercice des plus compliqué vus qu'elle faisait des bruits étranges juste dans son dos et qu'il se retournait vite, mais elle n'eut aucun probléme...Les petits bruits étaient plus agaçant pour les élèves, ils lui lançaient de méchant regard de travers mais jamais de face, oui elle faisait peur, elle était réputé pour être rancuniére et pleine de ressource quand il s'agissait de se venger !

C'est donc assez préssé qu'elle sortit de classe. Elle c'était encore une fois habillé, pratique mais chic et mode pour ne pas être ennuyer pendant la journée... Un slim noir qui mettait en valeur ses longues jambes, un t-shirt avec une veste au dessus et un kéfié pour ne pas avoir froid au cou... Elle posa son sac a ses pieds et prit son petit miroir, il n'y en avait pas ici, bien entendus c'est trs logique ! Mais que voulez-vous les professeurs ne sont pas des lumières! Elle entendit la porte s'ouvrir mais n'y fit pas attention et efaça le noir qui avait coulé de son doigt et continua de faire ça pendant un moment, il était tenace ce maquillage !! Atout mais aussi inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:32

    A quoi bon assister au cours lorsque, comme Ryan, vous avez une nuée de camarades de classes de la gente féminine prête à vous passer leurs prises de notes sur un plateau, et ce sans rien demander, sauf sans doute un sourire ou du moins un regard. Lorsqu'il était généreux, grand prince, il embrassait sur la joue, juste au coin des lèvres cependant, la jeune fille si dévouée et attentionnée qui allait une fois de plus lui permettre de s'en tirer à excellent compte !
    Il préférait traîner dans le parc, voire dans les couloirs, lorsqu'il n'était tout simplement pas encore sous sa couette, à récupérer d'une nouvelle nuit de débauche et de vice ! Ryan Winsley tout craché ! Il s'était promené dans les couloirs ce matin, avant de croiser une jeune étudiante bien en peine pour décoincer son casier. Bien évidemment, il avait un pass pour débloquer ce genre de choses, voler dans le bureau du concierge, et s'employa à l'utiliser. Une nouvelle fois, il venait d'hypnotiser une jeune fille, et il n'eut aucun mal à l'embrasser au bout de 20 petites minutes seulement. Elle était réceptrice, très même !!! Et lui, complétement chaud pour recommencer à prendre du bon temps.

    Sans lâcher ses lèvres, il l'avait entraîné vers les toilettes de filles, là où ils étaient sûrs de ne pas être trop dérangés. Sauf que, problème, lorsqu'il poussa la porte d'un coup de pied, il ne réalisa pas qu'il y avait quelqu'un derrière lui ...
    Ce n'est que parce que sa "conquête" ouvrit des yeux horrifiés qu'il cessa de l'embrasser pour se retourner ...


    T'as personne à agresser aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 186
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:39

Jade fit un bond en entendant la porte s'ouvrir et la voix détesté d'une de ses nuits de ... débauche! Elle se retourna pour le toiser d'un regard glacial lui et sa conquête. Elle avait couché avec lui, rien de grave, seul truc il avait raconté en détails a quelques amis leur nuit et sa ne plaisait pas beaucoup a Jade... Elle le regarda et dit

Non je t'attendais bien évidemment ! Tu es ma cible préférée... Je serais toi, je m'en irais

Elle regardait le nouveau jouet de Ryan et s'approcha laissant son miroir sur son sac et elle le regarda et dit

Tu le fais dans les toilettes, a oui j'oublias c'est tellement rare qu'une fille te regarde qui faut que tu en profites !

Elle ferma la porte et retourna vers son sac... Repris son miroir regarda dedans, remis son crayon et s'appuya sur le lavabo et dit

Encore en vie ? J'avais espérer en te voyant pas en classe que tu te sois fais écrasé par un camion, c'est dommage t'aurais fais un beau tapis chez les Nasty Bitch...

Elle le regarda de haut comme d'habitude, dommage qu'il est tout balancé, sinon il était mignon saurait été trés sympa de continuer Tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:48

    Jade Jenny Angel, qui, contrairement à ce que son nom de famille laissait à penser, n'avait rien, mais alors strictement rien d'un ange, son physique mis à part, parce que, pour être honnête, elle aurait fait un très bel ange gothique ! Elle avait un sale caractère, pire que le sien, c'était quasi inimaginable, mais elle était la preuve vivante que c'était tout de même possible !!!
    Elle voulait effrayer la jeune fille encore pendue au cou de Ryan ? C'était gagné, car celle ci déguerpit sans demander son reste. Lui n'était pas à une prêt, mais tout de même ! Avant même qu'il ne soit midi, être effrayée comme ça, c'était injuste !


    T'as gagné, elle est partie !!!
    Oublies pas que de nous deux, celle qui passe son temps à se remaquiller, c'est pas moi !


    Il croisa les bras, l'observant jouer son petit manège. Elle ne l'impressionnait pas du tout, loin de là même, parce que quoi qu'elle fasse et dise, il avait gardé d'elle bien des souvenirs, dont certains la présentant sous lui, complétement à ce qu'il lui faisait !!!

    Rappelles moi de te faire de telles fausses joies plus souvent ! Au moins un truc qui fait battre ton coeur, la haine !!!
    Dommage pour toi, t'aurais fait une belle prise au tableau de chasse d'un Womanizer, si seulement tu n'étais pas si hystérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 186
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:56

Jade regarda la petite courir a vive allure pour s'éloigner et eut un sourire satisfait... Mais bien entendus, l'intimidation qui marchait avec tout le monde ne marchait pas avec Ryan, avec ce qu'il avait fais pendant la nuit, 'était comprehensible, pour une fois qu'elle avait pas le contrôle !

Attends tu parles de mon maquillage, alors que celle dont tu bouffais le visage était maquillé comme un pot de peinture, tu aurais pus trouver mieux quand même !

Elle regarda Ryan, Sa réputation de coureur de jupons n'étaient plus a faire, c'était certain et a une fête, elle c'était laissé charmer pensant quand même controler quelques choses, mais aprés tout c'était enchaîné et non, elle n'avait rien controler du tout cette nuit là, d'ailleurs c'était assez dérangeant, de savoir que ... Il fallait qu'elle arrête de repensée à ça, la "nostalgie" des bons moments c'est pour les faibles...

Tu sais, je suis hystérique qu'avec toi, c'est ton traitement de faveur... Et pour ton info, les Womanizer enfin certain m'apprécie bien, ils essaient de t'imiter on se demande pourquoi d'ailleurs...

Elle fut piquée quand même au coeur quand il dit que la seule chose qui animait son coeur c'était la haine... Elle s'approcha le poussa avec son index et dit

Je ressens beaucoup d'autres chose, tu le sais bien, de plus moi je ne m'amuses pas a séduire des minettes pour le plaisir de me les faire, c'est trop facile, je te paris que t'arrive pas a séduire une fille et pas couché tout de suite avec, tu sais faire durée le jeu, tu en es incapable par ce que tu parles deux fois et ta plus rien a dire !

Elle s'appuya a la paroi d'un des toilettes pas si loin que ça de lui et elle leva les yeux aux ciels avant de dire

Je vois même pas pourquoi je te réponds t'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 10:02

    Attaquez une fille sur son maquillage et elle sortira les griffes comme jamais ! C'était un fait avéré, et Ryan en était parfaitement conscient. Si il éprouvait des scrupules ? Attendez, l'a t on déjà vu en avoir ? Pas vraiment, nan, il semble même que ce mot ne soit pas encore répertorié dans son vocabulaire, bien qu'il sache parfaitement ce qu'il signifie. Et en excellente fille, Jade ne faisait pas exception à la règle !
    Elle l'amusait beaucoup, et il l'aurait volontiers avoué si seulement elle n'était pas aussi ... Aussi Jade Jenny Angel quoi ! Parce que, honnêtement, il était persuadé qu'elle ne lui jetait pas sans cesse des regards furtifs juste pour le fun ! Oui, on lisait de la haine à plein, mais pas seulement. Lui y décellait aussi ... Du désir ? ... Nan, sûrement son imagination qui s'emballait et lui jouait des tours, c'était impossible que tout ceci soit vrai, n'est ce pas ?!


    Un traitement de faveur ? Merci, mais non merci !
    Et oui, je suis au courant que certains de mes comparses ne cracheraient pas sur l'occas' de te mettre à leur tour dans leur plumard, le soucis, c'est que le challenge est quasi nul ! Ils savent beaucoup de choses sur toi tu sais ! T'as pas tout su Chérie !!! Ce qui te fait monter au septième ciel, ce qui te plait ... Ouais, je crois que j'ai bien tout détaillé !


    Il croisa les bras et sourit ironiquement. Elle le cherchait, alors, elle devait s'attendre au retour de boomerang, puissance mille puisqu'elle s'attaquait quand même à lui là ! Et puis, cette attitude était puérile ! Franchement, qui, passé l'âge de 5 ans, continu à pousser ainsi de l'index les gens lorsque quelque chose ne lui plait pas ?! ... Puéril ! Mais il avala un peu plus difficilement, parce qu'il y avait dans ces paroles un fond de vrai, mais un fond seulement !
    En revanche, il cessa de se demander si elle n'avait pas un peu raison lorsqu'elle le prétendit incapable de ne pas se jeter sur celle qu'il envisageait de mettre dans son lit ...


    Désolé, mais tu te trompes Chérie ! Brooklyn t'a donc rien dit ? ... Oups ! C'était pas censé être ton amie, nan ? ... Demandes lui de tout te raconter, et tu verras que tu me sous estimes ! Si je suis doué pour conquérir, je le suis encore plus pour jouer ... Tout le monde sait ça voyons !


    Elle allait être encore plus furieuse, mais sans doute n'était ce pas possible ? ... Bah, tant pis, on verrait bien ! Elle s'adossa à la paroi et leva les yeux, d'une façon si dramatique et poussée que ça en était kitch à souhait !

    Tu sais quoi ? ... Je pense que tu es d'autant plus énervée que tu as adoré ce qui s'est passé cette nuit là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en vie ? [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Winsley Is ON LINE !!!
» Ryan Matthew Paxter
» Une soirée comme les autres { Ryan.
» Ryan James Kélian Winsley ~ Adorable But Heartbreaking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charleston University :: Premier Etage :: Les toilettes-
Sauter vers: