Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oups [pv Cassie A. Jenkins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice R. Moore

Candice R. Moore


Messages : 70
Citation : Riien à changé mais tout est diiférent
Love : Personne
Photo 100*100 : Oups [pv Cassie A. Jenkins] 2115506937_1
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Chercher Moi

All By Myself
Your Dirty Little Secret: A avorté
Relations:
Popularité:
Oups [pv Cassie A. Jenkins] Left_bar_bleue65/100Oups [pv Cassie A. Jenkins] Empty_bar_bleue  (65/100)

Oups [pv Cassie A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Oups [pv Cassie A. Jenkins]   Oups [pv Cassie A. Jenkins] EmptyDim 3 Mai - 20:14

    Candice venait de finir son cour de littérature. Hé oui, même en faisant des étude de stylisme il fallait faire de la littérature, mais ce n'était pas du tout un problème car Candice était très doué dans cette matière. D'ailleurs le professeur venait de lui rendre un devoir ou elle avait eu A et l'avait félicité devant tout le monde, chose qu'elle n'aimait pas du tout.

    A la fin de l'heure, elle se dirigeait vers le bureau car le prof devait lui donner la liste des premières années qui avaient demandé du soutient. Il n'y en avait que deux, a croire qu'il n'y avait que des surdoués dans cet établissement. Faire du soutient lui donnait un peu d'argent et lui permettait de faire des rencontres car il faut dire que peu de gens s'intéressait à elle.

    Bref, elle sortit de la salle tout en regarda cette fiche et en observant l'emploi du temps des deux élèves afin de trouver des heures de libres en commun. Elle était tellement concentré qu'elle n'avait même pas vu qu'elle foncé droit sur une jeune fille.

    BOUM!!! Son devoir vola par terre ainsi que les emplois du temps. Qu'elle maladresse. Elle n'osait pas se lever pour voir qui c'était. Et si c'était un footballeur, la honte de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie A. Jenkins

Cassie A. Jenkins


Messages : 23
Citation : -
Love : -
Photo 100*100 : Oups [pv Cassie A. Jenkins] 090503045756625653
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

All By Myself
Your Dirty Little Secret:
Relations:
Popularité:
Oups [pv Cassie A. Jenkins] Left_bar_bleue91/100Oups [pv Cassie A. Jenkins] Empty_bar_bleue  (91/100)

Oups [pv Cassie A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Oups [pv Cassie A. Jenkins]   Oups [pv Cassie A. Jenkins] EmptyDim 3 Mai - 20:59

Cassie venait de terminer l’entrainement des cheerleaders, elle avait raté le cours de littérature vu que pour elle il était complètement inutile vu qu’elle voulait juste faire du stylisme et pas autre chose
Alors qu’elle marcher vers son cassier, une jeune fille sort as de nulle part pour terminer au sol Cassie la releva et elle prit en même temps les fiche qui était tombé au sol. Elle regarda attentivement chacune d’elle. Elle leva la tête vers la belle brune avec un sourire.

-Tu t’es fais mal désoler si c’est de ma faute.

Elle tend da les fiche et découvrit alors une feuille qu’elle n’avait pas eu la chance de regarder attentivement, elle rendit toute les feuille excepter celle-ci.

-Eh bien un A, j’y crois pas en littérature en plus je suis surement l’une des plus nul dans cette matière.


Elle lui rendit la feuille.

-Tu donne des cours particulier tu a des A je suppose que tu fais surement partis des personne qui on la plupart du temps la tête plonger dans les bouquins.

Elle lui fit un large sourire.

-Je suis Cassie au risque que tu ne me connaisses pas. A qui suis-je affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups [pv Cassie A. Jenkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships
» Miss Jenkins {Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charleston University :: Premier Etage :: Couloirs-
Sauter vers: