Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Left_bar_bleue88/100Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty_bar_bleue  (88/100)

Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty
MessageSujet: Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches   Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches EmptyDim 3 Mai - 15:45

    Couloir de la Fraternité Dzeta Gamma
    4 h 54 A.M


    Pas un seul bruit dans les couloirs de la Fraternité des Dzeta Gamma, et pour cause, il était 5 h du mat', et tous ses membres dormaient encore à poings fermés comme des bébés. Tous, oui, sans exception aucune, surtout une très heureuse demoiselle, hum hum ... Et du moins, autant qu'en savait Ryan ! Mais que faisait il là en fait celui là ?!! Après tout, ce n'était pas du tout sa Fraternité là, lui, il était un Lambda Nu, et pas des moindres ! Sa Fraternité lui allait comme un gant, si l'on pouvait dire ça comme ça !
    Bref, logiquement, et d'après le réglement même signé par chacune des Fraternités, il était interdit à un membre de traîner dans les couloirs d'une Fraternité qui n'était pas la sienne après une certaine heure. Mais comme à son habitude et fidèle à sa réputation ainsi qu'à celle des Lambda Nu, Ryan et le réglement, ça faisait deux ! Ou plutôt, ils étaient les meilleurs amis du monde, parce que le jeune homme avait mis un point d'honneur à l'apprendre par coeur juste pour pouvoir désobéir au maximum et au mieux à toutes ses règles ! Après tout, si l'Administration avait voulu que personne ne désobéisse, elle n'aurait pas crée ce réglement, c'était une pure incitation à la désobéissance de l'avis même du jeune Winsley ! On lui tendait une perche longue comme l'Amazonie, il n'allait pas la laisser filer !

    Revenons à lui plutôt qu'au réglement, il nous casse déjà assez les pieds comme ça ce morceau de papier pour qu'on passe 107 ans à le décortiquer encore et encore ainsi qu'à le maudire ! Si Ryan se trouvait là cette nuit, ou plutôt ce matin très tôt, c'était uniquement parce qu'il avait une nouvelle fois découché, et qu'il avait passé la nuit entre les draps d'une jolie Dzeta Gamma. Du moins, c'est ce que le rayon de Lune qui filtrait entre les persiennes de la chambre de la jeune femme lui avait laissé voir. Pour être honnête, il ne se rappellait plus bien de grand chose, après avoir une nouvelle fois pris une cuite, pas celle du siècle, nan, mais suffisante pour lui avoir flanqué un sacré coup derrière la tête et à la mémoire. Il s'était réveillé, après une période de sommeil apparement légère puisqu'il était crevé. A moins que ce ne soit à cause de ses exploits nocturnes ? ... Bref, il s'était glissé hors des draps, c'était rhabillé à la lumière de la Lune et avait filé sans demander son reste, persuadé qu'en jouant bien le coup, il serait dans son propre pieux dans environ un petit quart d'heure. En revanche, il était fort possible que celui ci soit occupé, Charles organisait de ces trucs parfois !!

    Il marchait sur la pointe des pieds, évitant de trop s'approcher des portes menant aux appart', parce que, soyons logique, se faire choper après avoir réveillé qui que ce soit alors que jusqu'à là, il était tenu loin de tout ennui, cela aurait été stupide ! Il avait sûrement une sacré tete, mais ne s'en faisait pas pour ça, il paraissait qu'il était toujours plus sexy, même la tête à l'envers et les cheveux n bataille ! Il arrivait près de la sortie, et poussa un soupir de soulagement, un peu trop bruyant sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 414
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Left_bar_bleue96/100Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty_bar_bleue  (96/100)

Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches   Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches EmptyDim 3 Mai - 17:20

En cette belle matinée ensoleillé, Peaches n’avait pas cour et avait donc décider de faire la grâce matinée. La jeune fille se réveilla vers midi, elle descendit les marches de la fraternité, et alla dans la cuisine prendre son petit déjeuner, la maison était totalement déserte, tout le monde était en cour ou bien sûrement à la cafétéria entrain de déjeuner. Peaches se prépara des pancakes, et les mangea aussitôt, celle-ci était crevé de n’avoir rien fait et décida d’allumer la télévision, il passait Cruel Intention, le film préféré de Peaches, celle-ci était fasciné par la méchanceté et la cruauté de Sarah Michelle Gellar qui jouait Kathryn Merteuil. Une fois que le film fut fini Peaches alla dans sa salle de bain et se fit couler un bon bain chaud comme elle les aimes, elle passa une bonne heures dans l’eau quand elle décida de se préparer. La jeune fille opta pour une tunique noir Chanel, avec les talons assortie. Elle alla se maquiller et s’ondula les cheveux, quelques minutes plus tard la jeune fille était enfin prête, Peaches attrapa et sortie de la fraternité. La jeune fille décida de se faire une viré en ville, pour profiter un peu du beau temps. Il devait être 19 heures quand Peaches sauta sur l'occasion pour aller dans un bar, elle enchaîna les verres sans vraiment s’en rendre compte.

Il était environ 5 heures du matin quand la jeune fille se réveilla à cause d’un bruit dans son lit, curieuse Peaches se rhabilla, elle souffrait d’une horrible migraine qui était du à l'alcool. La jeune fille traversa le couloir sans faire de bruit, elle marchait sur la pointe des pieds de gauche à droite de savant plus très bien ou allez. Peaches descendit les escaliers de la fraternité des Dzeta Gamma, tout était si calme, si paisible. Arriver dans le couloir, la jeune fille aperçu un homme, elle ne savait pas si c’était un voleur ou bien autres choses, décidément l’alcool fait des ravages. Même si Peaches avait toujours rêver de tourner dans un film d'horreur, la présence de cet individu la perturbait, elle attrapa le premier objet qui lui passa sous la main, manque de bol c’était un stylo bic. Elle s’approcha doucement, méfiante et dit :

Qui est la ? faite attention j’ai une arme !

Peaches continua à avancer peu à peu quand l’homme vint à se retourner, c’était Ryan, un membre des Lambda Nu mais que pouvait-il bien faire à une heure pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Left_bar_bleue88/100Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty_bar_bleue  (88/100)

Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches   Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches EmptyDim 3 Mai - 17:38

    Ryan, sans doute encore sous les effets de l'acool, avait semble-t-il beaucoup moins de contrôle et de retenue sur lui par rapport à d'habitude ! Bref, il se dit, sans aucun doute, que personne ne risquait de l'avoir entendu. Après tout, il n'avait pas fait tant de bruit que ça, n'est ce pas ? Et puis, en général, la sonnerie des réveils avait déjà bien du mal le matin à tirer tout le monde de son lit, ce n'était pas son vulgaire petit soupir de soulagement qui allait tirer du lit qui que ce soit !!! ... N'est ce pas ?

    Mais c'était sans doute bien mal jugé, et surtout, sur estimé sa capacité à rester discret, même avec assez d'alcool dans le sang pour envivrer toute l'équipe de Cheerleader, qui n'était de toute façon par réputer pour avoir une hautre résistance à l'alcool, parce qu'elles étaient super faciles à enivrer et à glisser entre les draps de n'importe quel Lambda Nu ! Bref, il avait réveillé quelqu'un, c'était sûr, puisqu'il entendit derrière lui la voix d'une jeune fille. Même si il n'était pas au top niveau de ses performances auditives, il décella quand même dans la voix de la jeune fille de l'ensommeillement - en même temps, il venait de la tirer à pas d'heure de son lit ! - mais surtout beaucoup de défiance et de peur. Pas au point non plus de nous faire un hurlement à la Mariah Carey qui s'est encore coincée les doigts dans le couvercle du piano, mais assez tout de même pour qu'il se décide à se retourner pour la rassurer plutôt que de s'enfuir, la sortie n'étant même plus à 15 mètres de lui.

    L'éclairage des couloirs était faible, et ce ne fut que grâce à la lumière de la Lune provenait de la porte de sortie de la Fraternité que le jeune homme put reconnaître son "aggresseuse" : Peaches ! Maïtresse de cette Fraternité !! Il espérait juste qu'elle allait prendre en considération le fait qu'ils avaient été très proches durant une nuit enflammée et qu'elle allait le laisser partir sans rien dire !!! Un stylo ... Ouah, elle était vraiment pas réveillée ma parole !


    Peach' !!! ... Ecoutes, je vais tout t'expliquer, mais d'abord, poses ce ... stylo avant d'éborgner qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 414
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Left_bar_bleue96/100Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty_bar_bleue  (96/100)

Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches   Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches EmptyDim 3 Mai - 20:47

Peaches était très surprise de voir un Lambda Nu traîné dans les couloirs de la fraternité, en plus a 5 heures du matin, c’est garçon son réputé pour être des coureurs de jupons alors qui pouvais bien être la victime. Peaches pausa le stylo bic sur la table qui se trouvait près d’elle, elle restait immobile à regarder tout en attendant ses explications. La jeune fille priait pour que cette “victime” ne soit pas elle, elle réfléchissait à ce qu’elle avait bien pue faire à partir de 19 heures, elle se souvenait d’un bar et qu’elle avait bue beaucoup d’alcool mais après c’était le troue noire. Si elle à passer la nuit au coter de Ryan, il ne fallait pas que sa se sache, entend que la présidente de la fraternité des Dzeta Gamma, elle ne se doit pas de faire des fautes aussi futile que celle-la. Tout plein de questions traversait l’esprit de la jeune fille, Ryan qui essayait de s’expliquer à Peaches fut soudain couper par la jeune fille qui dit d’une voix affolé :

Expliquer mais il y a rien à expliquer pas vrai ?..

Elle reprit une bouffer d’air et se calma, elle fixa le jeune homme qui était immobile tout comme elle et reprit à nouveau :

Désoler, continue je suis toute ouïe.

La jeune fille passa la main dans ses cheveux, elle était un peu nerveuse car si ce qu’elle pensait était vraie alors il fallait que cela reste entre eux. Décidément l’alcool fait tout oublier.. Peaches en avait marre de se retrouver mélée dans des affaires douteuses alors qu'elle n'avait riend emandé a personne.. Elle avait juste prit un petit verre de trop, elle se jura de ne plus jamais retouché a l'alcool. C'est vrai pourtant tous les problemes qu'elle avait eu dans son adolescence avec ça ne lui avait pas servit il fallait qu'elle recommence encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 115
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Left_bar_bleue88/100Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty_bar_bleue  (88/100)

Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches   Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches EmptyDim 3 Mai - 20:57

    Il observait la jeune fille en tentant de toutes ses forces de ne pas tomber par terre, bon sang ce que le monde vous tournait lorsque vous aviez bu plus que de raison. Heureusement, il ne voyait pas encore deux Peaches, parce qu'à la voir si agacée et énervée, il aurait doublement passé un sale quart d'heure ! Elle reposa le stylo, ce qui était une bonne chose et un bon début. Il ne savait pas trop quoi dire, elle avait raison, y avait rien à expliquer après tout, sauf si vous voulez vraiment que quelqu'un se charge de faire votre éducation sexuelle. Un rayon de lune sur le visage de Ryan le fit percuter ... Le même visage que sous le rayon de Lune de tout à l'heure ... P****n B****l de M***e !!! Qu'est ce qu'il avait fait ? ... Nan, sérieux, il comprenait ce qu'il avait fait, il était plus assez enivré pour ne plus savoir faire fonctionner ses neurons, c'était juste que, Peaches, c'était un peu sacré ! D'une, parce qu'elle n'était pas n'importe quelle fille, et ensuite, parce que Joshua, meilleur ami de Ryan et Lambda Nu comme lui, lui tournait autour, qu'il en était pleinement conscient ! Mais personne n'irait rien dire, n'est ce pas ? Qui pouvait savoir après tout ?
    Elle se calma, et il se résoulut à tout lui dire, en évitant les détails, il était trop tôt pour ça, et le stylo était encore à portée de sa main, elle pouvait le lui enfoncer dans l'oeil plus vite que prévu !!!


    Je crois que ... Je crois qu'on a passé la nuit ensemble et comme je me connais, c'était sûrement pas pour tricoter !

    Que dire de plus ? Si il était désolé ? Nan, pas vraiment, parce qu'à vrai dire, l'alcool avait pratiquement tout fait, qu'il n'était pas conscient ou pas assez pour avoir les idées bien en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches   Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas chez les Lambda Nu là ? Ah bon, j'avais pas remarqué ! !!! { Pv Peaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambda Nu : Womanizer. [3/6]
» Peaches Links.
» Peaches : Article o1.
» Peaches Vicky Woodward
» Attend désespérement {Feat. Peaches V. Woodward}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fraternités :: Dzeta Gamma : Beautiful & Dirty Rich-
Sauter vers: